Steffen Daniel
Steffen Daniel
1763 Granges-Paccot
1763 Granges-Paccot
Tél. 026 466 31 18
Tél. 026 466 31 18
Lu
13.30-18.30
Lu
13.30-18.30
Ma-Ve
8.00-12.00 13.30-18.30
Ma-Ve
8.00-12.00 13.30-18.30
Sa
8.00-12.00
Sa
8.00-12.00
Les modèles
Tous les motos Honda
Nos Promos
Nos Promos
New 2018: CRF 250 R
New 2018: CRF 250 R
New: Swiss Bonus
Profitez du Swiss Bonus
Driving License
Driving License 2017
Test Modèles 2017
Testez les modèles 2017
Vidéos modèles 2017
Vidéos modèles Honda 2017
Modèles 2017
+ d'infos sur les modèles 2017
New 2017: CBR 650 F
New 2017: CBR 650 F
New 2017: X-ADV
New 2017: X-ADV
New 2017:CBR1000 SP
New 2017: CBR 1000 SP2
New 2017: CMX 500
New 2017: CMX 500 Rebel
New 2017: CB 650 F
New 2017: CB 650 F
New 2017: CB 1100RS
New 2017: CB 1100 RS
New 2017:CBR1000RR
New 2017: CBR 1000 RR
New 2017: SH 125 i
New 2017: SH 125 i
New 2017: CRF 250 L
New 2017: CRF 250 L
New 2017: CB 1100EX
New 2017: CB 1100 EX
New 2017: CRF450R
New 2017: CRF 450
New 2017:CBR1000 SP
New 2017: CBR 1000 SP
New 2017:CRF250RALL
New 2017: CRF 250 RALLY
New 2017: VISION
New 2017: VISION 110
Editions spéciales
Editions spéciales Honda 2016
Test Bon Entendeur
Test Scooters

HONDA CRF250L 2017

L’essentiel: avec son habillage inspiré de celui des dernières générations de CRF450R, la très polyvalente CRF250L revendique plus de puissance et de couple grâce à un ensemble admission/échappement revu. Elle dispose également d’un freinage avec antiblocage ABS et d’une nouvelle instrumentation digitale avec compteur de vitesse et jauge de carburant.

Un trail 250 cm3 peut rendre de nombreux services: grâce à une légèreté associée à une extrême maniabilité, il se faufile aisément dans les bouchons, mais peut aussi, en profitant de ses débattements de suspensions, de sa hauteur de selle et de sa garde au sol, se montrer amusant et confortable dans les chemins ou sur les sols défoncés. Au final, un trail 250 cm3 ouvre un vaste champ d’opportunités, quel que soit le niveau d’expérience de son pilote.

La CRF250L fait partie de ces machines polyvalentes. Lancée en 2012, elle s’est immédiatement avérée populaire auprès des motards expérimentés qui l’utilisent souvent en seconde moto mais aussi auprès des clients Honda plus jeunes pour qui elle représente une alternative excitante au scooter. Avec, pour tous, la chance de pouvoir passer du goudron à la terre et vice-versa. En 2014, c’est au tour de la CRF250M, la version Supermotard, de voir le jour avec la même réussite.

Pour 2017, la CRF250L a été revue et revient accompagnée par un tout nouveau modèle, la CRF250 RALLY* qui ajoute une bonne dose d’aventure à la gamme.