Steffen Daniel
Steffen Daniel
1763 Granges-Paccot
1763 Granges-Paccot
Tél. 026 466 31 18
Tél. 026 466 31 18
Lu
13.30-18.30
Lu
13.30-18.30
Ma-Ve
8.00-12.00 13.30-18.30
Ma-Ve
8.00-12.00 13.30-18.30
Sa
8.00-12.00
Sa
8.00-12.00
Les modèles
Tous les motos Honda
Nos Promos
Nos Promos
New 2018: CRF 250 R
New 2018: CRF 250 R
New: Swiss Bonus
Profitez du Swiss Bonus
Driving License
Driving License 2017
Test Modèles 2017
Testez les modèles 2017
Vidéos modèles 2017
Vidéos modèles Honda 2017
Modèles 2017
+ d'infos sur les modèles 2017
New 2017: CBR 650 F
New 2017: CBR 650 F
New 2017: X-ADV
New 2017: X-ADV
New 2017:CBR1000 SP
New 2017: CBR 1000 SP2
New 2017: CMX 500
New 2017: CMX 500 Rebel
New 2017: CB 650 F
New 2017: CB 650 F
New 2017: CB 1100RS
New 2017: CB 1100 RS
New 2017:CBR1000RR
New 2017: CBR 1000 RR
New 2017: SH 125 i
New 2017: SH 125 i
New 2017: CRF 250 L
New 2017: CRF 250 L
New 2017: CB 1100EX
New 2017: CB 1100 EX
New 2017: CRF450R
New 2017: CRF 450
New 2017:CBR1000 SP
New 2017: CBR 1000 SP
New 2017:CRF250RALL
New 2017: CRF 250 RALLY
New 2017: VISION
New 2017: VISION 110
Editions spéciales
Editions spéciales Honda 2016
Test Bon Entendeur
Test Scooters

CB 650 F

L’apparition d’une nouvelle approche et d’un nouveau concept n’est pas si courante

L’essentiel: Le roadster moyenne cylindrée de la gamme Honda gagne 3 kW, une sonorité plus rauque, une fourche Showa à double valve et des étriers de freins Nissin revus. De nouvelles lignes redonnent toute sa place au moteur et renforcent le caractère sans compromis de la machine.

Les 4 cylindres de moyenne cylindrée ont toujours été essentiels dans l’histoire de Honda. Ils présentent l’avantage d’offrir des performances accessibles et excitantes avec un poids minimal. Pour de nombreux amateurs, cette solution constitue un excellent point de départ – ou une finalité – dans leur carrière moto.

Initialement présentée en 2014, la CB650F perpétue cette tradition. Conçue par une équipe de jeunes ingénieurs, elle conjugue les avantages de la légèreté et de la compacité avec la haute qualité de fabrication qui caractérise toutes les moyennes cylindrées Honda. La CB650F adresse également un petit clin d’œil à la célèbre CB400F des années 70 avec son système d’échappement déporté sur le côté.

Pour 2017, la nouvelle CB650F fait encore grimper le niveau d’adrénaline. Elle affiche encore plus de puissance et délivre une sonorité qui ne laisse planer aucun doute quant au potentiel de plaisir qu’elle est capable d’offrir. Encore plus dépouillée et plus efficace, la CB650F propose un ensemble qu’il sera difficile d’ignorer.

M. Sadataka Okabe, responsable du développement de la CB650F 2017: